Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

mercredi 23 juin 2010

Comment pouvez-vous être ''Avalon'' si l'ODA est basée en Amérique?

Être diaspora n'a pas éradiqué la ligné de sang ni l'ascendance spirituelle. Comme de nombreux natifs ou ''faery faith'' nous croyons que les cultures et les spiritualités se conforment à leurs adhérants; là où ils choisissent de s'établir. L'histoire et les mythes eux-même témoignent que l'arrivé des celtes dans les Îles n'a été ni la première, ni la dernière, mais le prochain chapitre d'une histoire qui dure,une histoire dont la totalité de leur descendants ont un rôle également important et vital à jouer.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil