Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

mercredi 2 juin 2010

Avec tant de groupes et de mentors qui prétendent être les 'vrai Avaloniens' qui puis-je croire?

C'est une excellente et délicate question. Aucune mentor ni groupe n'est parfait, mais les pratiques de ceux suivant un enseignement autentique d'Avalon seront fondés sur une signature unique et dont les croyances, motifs et pratiques sont, pour la plupart, déjà largement reconnus par des chercheurs provenant de sources existantes. Ils seront respectueux des autres, encourageront la diversité, le travail par consensus au sein des balises traditionelles et seront profondément investis à soutenir le bien-être de notre Grande Mère et la vie qu'elle permets.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil