Qui dirige la Tradition Mystique d'Avalon et ses différentes branches?
La Tradition est auto-régulée et auto-gérée il n'y a donc aucune autorité suprême tel la Dame du Lac ou le Merlin possédant l'autorité et le droit d'imposer des standards et critères pour toute la Tradition. Ainsi, la portée de l'autorité d'un titre est limité au cercle de personnes qui choisit de le reconnaître (par exemple le cercle ou groupe dans lequel le titre a été donné). La reconnaissance publique de titres entre les différentes branches, groupes ou spiritualités reste une coutume et courtoisie de cérémonie.
Ce ne sont pas tous les groupes qui acceptent l'idée de branches ou courants de la Tradition. Toutefois, l'existence de ces «branches» est évidente à la fois par les mythes et les écrits d'auteurs modernes au sujet d'Avalon sur les deux côtés de l'Atlantique et dont les diverses pratiques sont liées entre elles par le fait de puiser à partir d'une source commune de mythes Avaloniens, de motifs, de folklores, de cultures, d'énergies signatures, et du paysage sacré ;tout comme le Neodruidism est liée par les mythes d'Europe occidentale, ses cultures, et ses paysages sacrés. La longueur de la timeline Avalonienne signifie que des groupes modernes tirent leur tradition spirituelle de modèle d'époque suffisamment éloignée et de cultures différentes (c.-à-d âge et archétypes) pour mériter la notion de de «confessions», mais les druides étant ce qu'ils sont, nous préférons le terme «branches».
Ce ne sont pas tous les groupes qui acceptent l'idée de branches ou courants de la Tradition. Toutefois, l'existence de ces «branches» est évidente à la fois par les mythes et les écrits d'auteurs modernes au sujet d'Avalon sur les deux côtés de l'Atlantique et dont les diverses pratiques sont liées entre elles par le fait de puiser à partir d'une source commune de mythes Avaloniens, de motifs, de folklores, de cultures, d'énergies signatures, et du paysage sacré ;tout comme le Neodruidism est liée par les mythes d'Europe occidentale, ses cultures, et ses paysages sacrés. La longueur de la timeline Avalonienne signifie que des groupes modernes tirent leur tradition spirituelle de modèle d'époque suffisamment éloignée et de cultures différentes (c.-à-d âge et archétypes) pour mériter la notion de de «confessions», mais les druides étant ce qu'ils sont, nous préférons le terme «branches».
Libellés : Questions d'Avalon
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