Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

mercredi 12 mai 2010

Qui a créé et définie la Tradition Mystique d'Avalon?

Les enseignements nous rappellent que les lointains ancêtres ont créé et défini la Tradition Avalonienne.


L'existence d'Avalon est attestée dans le folklore et la littérature avant l'apparition de n'importe quel groupe moderne se réclamant d'Avalon. Évidement, à moins de prouver son identité d'âme transmigrée d'un Émissaire d'Avalon, personne de vivant peut honnêtement réclamer le crédit de ce qui lui a précédé. Nous pouvons seulement nous attribuer le mérite de notre propre contribution à ce que les ancêtres ont créé. Si nous acceptons que les ancêtres ont créé la Tradition alors les ancêtres l'ont également définie pour nous.



Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil