Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

mercredi 5 mai 2010

Que font les druides d'Avalon?

Nous cherchons à réaliser noter plein potentiel en tant qu'individu et en tant que membre de la communauté spirituelle. Vérité, Amour, Honneur, Justice et Sagesse sont les valeurs centrales de tout les membres de l'ODA. Nous aspirons à vivre en harmonie avec la Création, à réenchanter la terre, à retrouvé notre rôle d'intendant mondial et à honnorer nos lointains ancêtres à travers le Rêve Collectif et autres actes mémoriels.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil