Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

mercredi 21 avril 2010

Est-ce qu'Avalon est réel ou seulement dans mon imagination?

Avalon n'est-il pas seulement à propos d'Arthur, de ses Chevaliers et du Graal?

Il nous a été enseigné ( et démontré) qu'Avalon est très réelle, et ce, à tout les niveaux. S'il y a une partie de sa légende qui inclus chevaliers, graal et un ordre monastique, la racine d'Avalon est dans la guérison de la Terre Gaste. Ceci était connu bien avant le culte du guerrier, une époque à peine reconnue au Temps d'Arthur. C'est de cette racine que notre pratique spirituelle se nourrit.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil