Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

mercredi 26 mai 2010

Comment l'Ordre Druidique d'Avalon (ADO) recrute ou converti ses membres?

Nous ne le faisons pas. Beaucoup de ceux qui aiment l'idée de joindre un sacerdoce avalonien manque de la discipline, du discernement et de la volonté pour  faire de leur désir une réalité. Ce n'est pas suffisant d'aimer l'idée, il faut avoir la persévérence et la motivation de renouveller son engagement jour après jour, année après année. C'est pourquoi quelqu'un qui se serait fait convertir à Avalon manquera assurément d'intégrité et de motivation envers un tel engagement.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil