Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

jeudi 27 mars 2014

Pouvez-vous prouver que vos croyances sont vraies?

 Personne ne peut prouver une «croyance» empiriquement. La 'Preuve' est sujette à interprétation, et les s «faits» change avec le temps et de nouvelles compréhensions, ainsi nous vous encourageons à trouver vos propres preuves et vérifications de nos enseignements.

Cependant, comme nous sommes une tradition essentiellement orale ODA donne la primauté aux enseignements oraux traditionels et juge ceux-ci  supérieures aux enseignements académiques  «autorisé». Ceux qui ne peuvent pas faire de même trouveront peu de satisfaction sur ce chemin. Nous ne présentons aucune excuse pour cela.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil