Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

lundi 12 mars 2012

Cape de Rêveur

Je suis la gardienne d'une relique d'Avalon. Une cape de Rêveur faite de peau de jeune cerf. Elle m'a été confiée un an après mon Dream of Calling. J'en suis la gardienne, car elle ne m'appartient pas. Cette cape devra retourner à l'Ordre lors de mon décès ou si un/e autre gardien/nne est révélé/e.

Relique: La Clef des Soins


J'ai fais plusieurs Imram afin de découvrir le nom de cette relique. Ce nom sera toujours sien, peut importe qui la gardera. C'est une grande responsabilité et je suis très fière d'en avoir été chargée. Cette relique sert à ancrer le Rêve Commun (Share Dream) ou les quêtes de vision individuelle. Elle peut servir pour certain rites de passage et rituels. La cape est alignée sur l'énergie de la Mère et son nom est: La Clef des Soins. Elle fait partit des outils mis à la disposition de la communauté.

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil