Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

mercredi 4 août 2010

pouvez-vous prouvez votre lignée spirituelle? Et pourquoi une telle lignée est importante?

En fait, nous le pouvons. Un des critères ''objectifs'' définissant la lignée d'Avalon existe déjà et est utilisé par les chercheurs et les practicien modernes d'Avalon de la même façon.Ce critère définit la spiritualité d'Avalon comme existant là où des identificateurs uniques à celle-ci comprennent les motifs de base, principes et éléments spirituel pratique. Ergo, ODA a une lignée spirituelle authentiquement avalonienne et une place valable dans la grande Tradition Mystique d'Avalon.

Le pouvoir de la lignée n'est pas en âge mais, dans l'ascendance, et dans savoir comment remonter la source de la sagesse ancestrale. Lorsque nous adoptons une spiritualité, nous adoptons aussi  sa lignée spirituelle,  de la même manière que nous pourrions être adoptées par des parents et entrer ainsi dans leur lignée familiale. Si nous restons fidèle à cette lignée et à notre terre, nous restons ancrés dans la tradition ancienne - même si sa forme peut apparaître nouvelle.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil