Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

jeudi 20 mars 2014

Qui sont les «Braithions» et pourquoi n'ai-je pas entendu parler d'eux avant?

Les Celtes eux-mêmes attestent avoir éradiqué ou supprimé les langues maternelles des Première Nation
qu'ils ont conquis (et avec qui ils se sont mariés), donc nous ne pouvons pas savoir avec certitude comment les Braithions s'appelaient eux-mêmes. Dans l'intérêt de leur permettre  une identité unique, à part de celle  imposée par leurs vainqueurs, nous les avons nommés en fonction de leur nature comme notre tradition nous le révèle et s'en souvient.

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil