Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

jeudi 13 mars 2014

Pourquoi ne puis-je pas obtenir une liste des mentors de la lignée maternelle qui sont toujours vivants?


Les druides d'Avalon ne sont pas des "célébrités païennes», mais des gens qui tiennent à leur vie privée. Les noms figurant sur cette liste ne dirait rien à la plupart des gens.  D'ailleurs, même s'ils étaient célèbres, la notoriété n'est pas plus garante d'une bonne expérience ou ne peut  "valider" votre choix de mentor ou d'un groupe - que vous ne pouvez le faire.

Nous vous conseillons d'écrire à des groupes potentiels et des mentors. Rencontrez-les en personne, si possible. Joignez-vous à leur liste publique (s), leurs forums et leurs réseaux sociaux.  Parlez à d'anciens membres, mais rappelez-vous que (pour le meilleur ou pour le pire) les groupes et les mentors changent avec le temps. Parlez aux membres actuels pour avoir une idée où le groupe  en est. En fin de compte, faites confiance à vos instincts. Seulement vous savez ce qui vous convient le mieux.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil