Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

mercredi 21 mars 2012

Ostara

Depuis le début mars ma fille me demande c'est quand le printemps! C'est aujourd'hui ma belle! Ok astronomiquement c'était hier, mais par habitude je célèbre le 21. Je profite que Pâques n'est jamais bien loin pour offrir des oeufs en chocolat ou des lapins.

J'ai dressé la table avec une nappe jaune et des napkins fleuries, sortie des belles assiettes et nous nous sommes régalé de jambon, carrottes au beurre, patate pilé et pain au fromage! Très printanier malgré les températures tellement chaude qu'on aurait cru être au solstice d'été!

Je suis bien contente d'avoir célébré un peu Ostara et de pouvoir sauter Pâques puisque les filles auront déjà eu leur sweets. L'an prochain je m'y prendrais plus tôt et j'aimerais partir des semis dans des coquilles d'oeuf. Ça fait une belle image!

Libellés : ,

1 commentaires:

Blogger Sissi a dit...

c'est vraiment une bonne idée des partir des pousses dans des coquilles d'oeufs, puis-je te prendre l'idée. Je vais en faire une activité avec le coven ^^

30 avril 2012 à 10:07  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil