Dans les Tribus d'Avalon

Comment naviguer entre les Mondes

Nom :
Lieu : St-Hubert, Quebec, Canada

Je suis païenne et membre de l'Ordre Druidique d'Avalon. Je suis maman de deux belles filles et travaille à temps partiel. Je suis intéressée à préparer ma famille pour faire face à une diminution des ressources de pétrole et des chagements climatiques. Je m'intéresse aux arts culinaires: déshydratation, préservations, conserves, jardinages. Toutes ces passions se retrouvent dans mes choix de lectures, tant en français qu'en anglais. Pour m'évader je lis des romans avec une prédilection pour le fantastique. Au plaisir de vous connaître!

mercredi 18 novembre 2009

Retour du Dream of Calling

Tout, absolument tout a été une aventure et un test des Dieux. À commencer par la température exécrable de l'aller qui m'a embèecher d'admirer les paysages et d'observer la faune. L'épuisement total dans lequel je suis arrivée chez Morgaine et Myrddin. Je me suis écroulée et au réveil j'avais le rhume...

Il fesait froid et gris avec pluie intermitante. Je me suis présentée aux Esprits des Lieux, Fay et Ancêtres et j'ai également introduit mes Guides personnels. Ils m'ont tous accorder leurs bénédictions pour mon Dream of Calling. La vigile a ensuite commencé vers 3hrs pour se terminer le lendemain midi. J'ai passer un bon 5hrs dehorsà me geler et ensuite au sous-sol au froid... Ça tient réveillé! Plusieurs choses sont remontés, se sont préciser. C'est ma dernière chance de débusquer mes ombres avant la prochaine étape. Très important de les confronter avant de les recevoir multiplié dix fois. En résumé il s'agit de conflit avec ma famille/spiritualité. Je sais très bien qu'après le DoC tout va s'accélérer et passer en vitesse supérieur, mais je ne sais pas si je vais suivre. Est-ce acceptable de poursuivre et ne pas donner tout le temps et la dévotion normalement demander à un Novice? Je suis allée sur l'Ile sacré pour demander et j'ai été très bien acceuillit. Il n'y a pas de problème tant que je n'utilise pas ma famille comme une excuse et je ne ne compromets pas les 4 fêtes principales.

Nous sommes ensuite sortie pour repérer le lieu ou nous allions passer noter Dream. Sous un pommier près du centre de la propriété. Nous avions choisit une roche provenant d'un des sites sacrés et une eau, ces objets nous ont ancré dans notre Dream. Je n'ai pas eu le temps de m'étendre que déjà le cor sonnait. Je l'ai d'ailleurs entendu toute la fin de semaine...

J'ai été mise au défi sitôt en haut du Tor et j'ai du expliquer ma présence dans l'Avalonian Dream Time. J'ai ensuite marché entre deux rangés de jours de tambours pour m'enfoncer dans la montagne. J'ai ré-émergé sur une île ou un curieux personnage ressemblant fort à un fâcheux m'a sommer de couper du bois. Le rêve s'st poursuivit dans un mount ou le Fâcheux m'a emmuré en m'enjoignat de devenir une roche. Une roche/fée m'accompagnait. La même qui s'est présentée lors mon voyage à la rencontre de mon Pathwalker.

J'ai ensuite voyagé à dos de cygne jusqu'à une plage lunaire ou une jument blanche m'a prise en croupe et m'amena dans la lune. J'ai vu des symboles argenté dans une lumière translucide.

Je suis revenue au sommet du Tor et j'ai été accueuillit pas des cris de joie. On m'a ensuite remis le symbole de ma fonction.

Le conseil à délibérer et le verdicte est: l'Appel de Dreamer.